Grotte du Crochet (Supérieur et Sup-Supérieur)

le 19/01/2013 | Torcieu (01 - Ain) | France
Samedi 19 Février
 
Participants: Boris L, Guillaume C
  
Cela faisait des mois que l’un comme l’autre nous n’étions pas sortis sous terre et encore moins ensemble! La décision fût prise d’aller faire un tour au Scialet Robin mais le mauvais temps nous obligea à revoir notre objectif à la baisse! Et c’est finalement un viron au Crochet qui l’emporta sur La Morgne!
 
Cela ne nous empêcha pas cependant de faire un aller-retour à Pont-en-Royans pour aller chercher la Scurion que Poris avait réservé ,Expé étant en rupture de stock!
 
Nous repassons à la maison pour que la lampe soit fixée sur son casque flambant neuf ainsi que pour récupérer notre matos ; puis nous partons direction Dorvan.
 
Sur place il pleut et nous avons grande joie à nous changer sous la pluie. Et oui quand on est en manque de spéléo on se contente de peu! (comme dirait Baloo 😉 )
 
Bref, au final petite visite classique dans le supérieur avec essai de la Scurion (c’est vrai que ça éclaire vraiment bien!), puis visite du sup-sup où nous avons encore eu la joie de nous tremper des pieds jusqu’à la tête lors des rampings!
 
Une franche rigolade et une joie immense de se retrouver sous terre ensemble, sans parler du fait que l’on « redécouvre » le Crochet avec un tel éclairage!
 
Retour dans nos pénates vers 19h30.
 
4H30

Participants à l'activité

Guillaume CGuillaume C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *