Font Estramar

le 14/08/2017 | Salses le chateau (66 - Pyrénées-Orientales) | France

Plongée du matin :

Nous partons tout les 3 en direction du carrefour. la visi est correcte, l’ambiance est sombre. Je glisse dans le dernier ressaut avant le carrefour et la Pascal me rattrape Vie veut faire demi tour. Nous laissons donc Pascal et repartons en direction de la sortie. Nous decendrons tout de même le puits des draperies avant de ressortir.

50m, 42 min pour Pascal qui est allé jusqu’au puits de l’Emmental.

30,2m 32 min pour Vie

36m 32min pour Moi

Plongée de l’après midi :

Pendant que Vie fait bronzette nous filons faire la petite boucle. La cavité est vraiment agréable et donne envie d’en voir plus… nous croisons les deux galerie chaude que nous ne pouvons ignorer car la température est là mais aussi la thermocline ! l’eau est troublée…

Nous rejoignons le carrefour, continuons un peu en direction du fond. Je fais signe a Pascal que je fais demi tour sur autonomie. Il me suit. arrivé au puits des draperies je propose a Pascal de descendre, mais il a déjà pas mal de palier, je decide donc de partir faire 30m histoire de voir la tête de la galerie, puis retrouve Pascal au Paliers que nous ferons dans la vasque entre les poissons, les anguilles,…

37,7m 67min

1

Participants à l'activité

Virginie HVirginie H.
Romain RRomain R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *