Samoëns – prospection bas Criou

du 14/05 au 15/05/2019 | Samoëns (74 - Haute-Savoie) | France

Mardi 14 Mai :

J’avais prévu de monter sur le massif, donc malgré le désistement à cause d’un mal de dos, je monte quand même, mais seul, comme la semaine précédente. Je fais la route par la même départementale, 4 heures de route c’est long, mais aucun péage à payer.
Des personnes sont au refuge du haut, une C4 blanche au parking, mais vu l’heure je ne vais pas voir. En tout cas, la neige a bien fondue en peu de temps.

Arrivée au refuge le soir, avec la perfo Hilti A, et du bazard collectif et individuel. La prochaine montée il faudrait monter du chocolat, une nouvelle ligne de tir, la Ryobi complète et les batteries + chargeurs Hilti 36v, histoire de tester les batteries dans les Ba. De plus, si du monde est au refuge le WE du 14 Juillet, il faudrait une perfo dans les Ba et une dans le JB, en plus d’une perfo au camp (je monte la mienne au camp). En effet, la plupart des objectifs sympas en cours sont perfo dépendant, à part dans certains CP mais là c’est plutôt étroit et long …

Mercredi 15 Mai

Descente rapide en bas, je croise des personnes de la commune attelées a mettre le chemin en mode estivale. Je part du parking du bas, et prends la direction de l’Ermoy, pour ensuite fouiller contre la paroi en redescendant. la zone est sympa et finie sur une cassure, que je remonte. Ce replat donne sur un arrière plan (la grosse cassure), et remonte dans un goulée très sympa. Elle finie contre le Criou et à mon avis, c’est là le point d’entrée de la zone à fouiller, en tout cas la zone au dessus de l’Ermoy qui respecte l’interdiction d’approcher à cause des risques d’éboulis (plus bas, au départ de la rivière), je reviendrait…

Retour sur Lyon après 4 heure de route.

0

Participants à l'activité

Frédéric AFrédéric A.

Galerie photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *