Rééquipement du Gampaloup

le 13/05/2018 | Méaudre (38 - Isère) | France

En vue de l’exercice secours organisé par la 3SI le 9 juin prochain, je suis convié à participer au rééquipement de la cavité.

Après un loupé sur le lieu de rdv, nous entrons sous terre bien plus tard que le gros de l’équipe. Finalement, nous les rejoignons au bas du premier puits; ils sont alors en train de doubler celui-ci. Nous prenons connaissance des objectifs de la sortie et nous nous répartissons le matériel.

L’équipement se fait doucement et l’attente est assez longue, et pour cause: nous n’avons qu’un seul perfo et deux trousses à spits pour l’ensemble du groupe. Nous prenons donc le temps d’équiper et avançons sans se fatiguer.

Arrivés à la salle des éclopés, nous croisons l’équipe du du fond, revenue et en train de sortir. Nous faisons une mise au point sur ce qu’il reste à équiper; Jérémie et moi partons avec un kit chacun afin de rééquiper ce qu’il reste du côté du canyon.

Demi-tour vers 16h pour moi, Nico et Anaïs. Nous avons de co-voitureurs qui nous attendent et nous ne devons pas tarder.

Au final c’était une sortie sympa mais pas très efficace d’un point de vue rééquipement. Il faudra donc revenir pour finir ce qui a été commencé.

env 6h

Participants à l'activité

Guillaume CGuillaume C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *